Le Real Madrid n’a pas tremblé en Espagne. Il élimine Manchester City en s’imposant 3-1.
Kylian Mbappé renaît de ses cendres. Et c’est l’homme en forme du Real Madrid ces derniers temps.
Ainsi, après une période chaotique, l’international français fait actuellement la pluie et le beau temps de son club. De ce fait, il ne fait qu’enchainer les buts.
En effet, ce mercredi 19 février 2025, en ligue des Champions, il a signé un triplé. donnant la victoire au Réal Madrid sur Manchester City (3-1).
Il faut rappeler que le Real Madrid avait gagné le match aller de ces barrages (3-2).
Dans d’autres matchs, le PSG a atomisé Brest (7-0). Milan AC-Feyenoord Rotterdam 1-1 (Aller :0-1).