Le président américain Donald Trump annoncé que les Etats-Unis ont lancé des attaques sur trois sites nucléaires iraniens, dont celui de Fordo.
Ce sont les bombardiers américains B2 qui ont mené cette opération de bombardement.
Téhéran dénonce ces frappes. Réjouissance du côté israélien à en croire la réaction du premier ministre Benjamin Netanyahou.
Trump affirme que les sites nucléaires iraniens ont été « entièrement détruits »
il ya deux jours, Trump était pourtant indiqué qu’il prendra la décision de frapper dans deux semaines.
Rappelons que c’est Israël qui a lance depuis plus d’une semaine une guerre contre l’Iran.