Dans le cadre des éliminatoires de la C’AN Féminine 2026, le Togo affronte le Djibouti le 21 février prochain. Mais le macth retour se jouera le 26 février. Tous à 16h GMT.
En effet, cette double confrontation pour le premier tour aura lieu à Lomé.
Ainsi, pour la circonstance, la sélectionneuse Kaï Tomety a dévoilé mercredi la liste des joueuses convoquées pour ce duel.

Des stages d’entraînement auront lieu du 15 au 21 février 2025 pour le match aller. Et du 22 au 27 février 2025 pour le retour.
Rappelons que lors de l’édition de 2022 au Maroc, le Togo a quitté la compétions à l’issue de la première phase.